L’équipe

dimanche 18 mai 2008

L’équipe de 7 44

Elisabeth Chabuel :Auteure
voir sa page

Clément Combes : Guitariste

744 Saint Antoine4

Clément est formé à la guitare classique au conservatoire d’Annecy. De 2004 à 2007, il est membre du groupe « La borgia » qui navigue dans un registre type chanson française swing manouche. Le projet se terminant après une quinzaine de concerts (dont La Chaufferie, E.V.E, l’A.D.A.E.P, etc), accompagné de trois de ses précédents camarades et de Cora Labaeye (Crise Carmen), il lance l’été 2007 « Black Perruche & the Disco Suckers »., projet plus ’post-rock’. Il participe également en tant que guitariste à l’expérience que mène la compagnie « Mais où l’as-tu ? » autour du texte d’Antonin Artaud Pour en finir avec le jugement de Dieu.

Natacha Dubois : Comédienne

744 Saint Antoine2

Formée aux arts scéniques par l’option art du cirque du lycée du Diois, Natacha se forme au théâtre au Conservatoire de Grenoble entre 2003 et 2007 (sous la direction de M. Vernet, de Ph. Sire et de P. Zimermann). Parallèlement elle suit des cours de danse contemporaine. Lors d’ateliers de création elle joue dans : Il campiello de Goldoni mise en scène de J. Vincey et dans Si l’été revenait de A. Adamov mise en scène d’E. Daumas. Puis dans L’afanfare d’ici (Juin 2008) mise en scène de Cédric Marchal.
Fondatrice de la compagnie « Mais où l’as tu ? » elle met en scène Le dieu Bonheur d’H. Müller (Mars 2008 théâtre de Création/théâtre Prémol-Grenoble). Elle travaille depuis 2007 à une proposition théâtrale sur le texte d’A. Artaud, Pour en finir avec le jugement de Dieu.

Laura Lantez : Comédienne

744 Saint Antoine3

Laura achève sa formation au conservatoire National de région sous la direction de M. Verney, P. Mengelle et de P. Zimmermann. Sensible au théâtre de marionnettes et d’effigies, elle participe à plusieurs projets et stages avec le théâtre du réel dont : " A tous ceux qui "de N. Renaude sous la direction de Y.Doncques. Avec l’association AJT Grenoble, elle travaille à la diffusion du répertoire contemporain pour la jeunesse.
Partenaire de l’espace 600 elle participe à plusieurs lectures théâtralisées et interventions artistiques dans les écoles de Grenoble (en 2008 :"Le journal de grosse patate" de D. Richard et " C’est toi qui dis c’est toi qui l’es" d’Y. Lebeau). On la retrouve sur scène dans Aux pieds de nos murs de E. Chabuel mis en espace par T. Dubois à l’espace 600.


Documents joints

Dossier de 744 (PDF)
Dossier de 744 (PDF)

Navigation

Articles de la rubrique